< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

9 spots photos où prendre vos clichés à Austin


Que ce soit avec votre smartphone ou avec un appareil, vous êtes certainement à la recherche d’endroits aussi emblématiques que beaux pour immortaliser votre voyage à Austin au Texas. Il y a de nombreux endroits qui valent le coup mais certains d’entre eux sont définitivement incontournables.

1 – La 6th Street de Austin


Crédit photo : Andy via flickr

Pour immortaliser votre escapade, quoi de mieux que de prendre un superbe cliché d’une des rues emblématiques de cette ville ?

2 – L’université du Texas


Crédit photo : Frank Fujimoto via flickr

Cette université américaine rassemble plus de 50,000 étudiants et est un véritable trésor d’architecture. Un petit détour s’impose pour immortaliser les lieux.

3 – Le capitole du Texas


En parlant de trésor d’architecture, il est quasiment impossible de faire l’impasse sur le magnifique capitole du Texas qui s’avère être particulièrement photogénique.

4 – HOPE Outdoor Gallery


Crédit photo : Nan Palmero via flickr

Cet endroit est un projet inachevé qui est devenu un véritable sanctuaire pour les artistes de rue à tel point que le lieu a été érigé au rang de galerie d’extérieur en 2011.

5 – Austin Convention Center


Crédit photo : Jeffrey Zeldman via flickr

Le centre de convention d’Austin accueille des rassemblements célèbres comme par exemple la Comic Con. Un détour par là vaut vraiment le coup d’œil.

6 – Zilker Park


Crédit photo : Tnkntx via flickr

Peu importe la saison, le Zilker Park vaut le coup d’y faire un petit tour. De nombreux photographes se rendent sur place afin de prendre des clichés mémorables.

7 – Mount Bonnell


Crédit photo : BrandonLord via flickr

Mount Bonnell fait partie des incontournables à prendre en photo lorsque vous êtes à Austin. Il est donc normal que beaucoup de personnes prennent le temps d’aller faire un petit tour là-bas.

8 – Lady Bird Lake


Crédit photo : John Maffei via flickr

Pour des photos dans un décor idyllique, rendez-vous au Lady Bird Lake. Les photos que vous prendrez là-bas seront certainement les plus belles de votre séjour.

9 – Le JW Marriott d’Austin


Crédit photo : Lars Plougmann via flickr

Cet impressionnant bâtiment est emblématique de la ville et vaut vraiment le coup d’y faire un petit tour. Vous ne serez pas déçu de votre escapade. Et pourquoi ne pas y réserver une chambre afin de profiter de sa vue pour y faire quelques beaux clichés ? Pour découvrir ce bel hôtel, c'est par ici.
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: