< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

3 îles superbes à découvrir sur la Chesapeake Bay


En plus d’être connue pour ce qu’elle propose sur le continent, Chesapeake Bay s’avère également particulièrement riche en matière d’îles. Face à la proposition, il n’est pas toujours facile de savoir lesquelles visiter. Pour vous aider dans cette aventure, nous vous avons fait une petite sélection des îles à voir sur la magnifique Chesapeake Bay.

1 – Solomons Islands (Maryland)


Crédit photo : BKL ART via flickr

Solomons Islands n’est pas une île en elle-même mais plutôt un petit archipel qui vous propose de vivre de supers moments. Sur place, vous y trouverez de nombreuses choses comme notamment une magnifique marina, des restaurants, un musée spécialement dédié à la mer et bien d’autres.

2 – Tilghman Island (Maryland)


Crédit photo : Forsaken Fotos via flickr

Si vous êtes de passage au niveau de la Chesapeake Bay, vous pouvez envisager de faire une petite escapade au niveau de Tilghman Island. Cette île pour propose une atmosphère des plus tranquilles pour partir loin de vos tracas du quotidien. Sur les 3 miles de la Tilghman Island, vous aurez la possibilité de profiter des quelques restaurants qui se trouvent sur place et qui vous proposeront de goûter à la cuisine locale. Vous pourrez également profiter de ce moment pour vous essayer à la voile qui est une véritable institution sur la Chesapeake Bay.

3 – Tangier Island (Virginie)


Crédit photo : Chesapeake Bay Program via flickr

Si vous voulez véritablement vous couper du quotidien, vous pouvez aller faire un petit tour du côté de la magnifique et très paisible Tangier Island. Sur place, vous n’aurez pas de Wi-Fi et vous ne serez pas noyé par une foule de touristes, bien au contraire. Pour profiter pleinement de votre séjour, vous allez pouvoir vous tourner vers les restaurants qui vous proposent de goûter à la cuisine locale comme par exemple les très célèbres beignets de crabe.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture de location dès maintenant pour pouvoir vous déplacer comme vous le voudrez et inclure ces belles îles dans votre itinéraire. On vous recommande aussi de réserver dès que possible vos hôtels afin de ne pas vous retrouver dans une situation délicate une fois sur place. Bon séjour !

Crédit photo de couverture : Forsaken Fotos via flickr
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: