< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 sentiers de randonnée à faire au moins une fois aux USA


Si vous êtes amateurs de nature et que vous n’avez pas peur de marcher pendant de longues heures, sachez que les USA sont remplis de sentiers de randonnée tous plus beaux les uns que les autres. Peu importe l’État dans lequel vous vous trouvez, vous aurez certainement à votre disposition le chemin idéal pour une aventure riche en émotions. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir quelques-uns de ces chemins qui vous proposent une aventure unique.

1 – Observation Point (Utah)


Crédit photo : Edna Winti via flickr

L’Utah est notamment réputé pour les décors inédits qu’il propose et qui sont caractéristiques de cette région des États-Unis. Pour pouvoir en profiter comme il se doit, vous pouvez vous rendre jusqu’au célèbre Zion National Park et grimper jusqu’à l’Observation Point. Pour cette aventure, il vous faudra compter environ une journée. Même si la marche reste difficile, cette randonnée ne fait pas partie des plus dures que l’on retrouve dans le pays et nombreuses personnes peuvent y arriver sans difficulté.

2 – Kalalau Trail (Hawaii)


Crédit photo : Jeff P via flickr

Le Kalalau Trail vous propose de partir dans une aventure où se mêle paysages idylliques et océan. Tout au long de votre randonnée, vous aurez l’occasion d’admirer des paysages de rêves caractéristiques de l’archipel d’Hawai. Néanmoins, pour profiter de tout ça, vous devez être prêt à faire une randonnée particulièrement difficile qui pourra vous demander plusieurs jours de marche. Afin de réussir au mieux votre aventure, renseignez-vous au préalable auprès des autorités locales.

Pour vous rendre à Hawaii au meilleur prix, n'hésitez pas à consulter les offres proposées par notre partenaire Skyscanner par ici !

3 – Nankoweap Trail (Arizona)


Crédit photo : Al_HikesAZ via flickr

Pour profiter pleinement du Grand Canyon, vous pouvez emprunter le Nankoweap Trail. Même si cette randonnée est considérée comme particulièrement longue et difficile, le résultat vaudra l’effort puisque vous aurez la possibilité d’admirer des paysages hors-du-commun.

4 – Mount Rogers (Virginie)


Crédit photo : Daniel Faivor via flickr

Les amateurs de randonnée pourront également trouver leur bonheur en prenant d’assaut le Mount Rogers qui se trouve dans le bel État de Virginie. Sur place, il est possible de déambuler dans une nature verdoyante qui vous offre de nombreux panoramas. Pour profiter pleinement de cette randonnée, il faudra compter environ une journée.

5 – Tillamook Head Trail (Oregon)


Crédit photo : OCVA via flickr

L’Oregon vous offre la possibilité de partir pour une demi-journée au cœur d’une forêt féérique. Le Tillamook Head Trail vous propose une superbe aventure dans un endroit aussi calme que beau.

6 – West Maroon Creek Trail (Colorado)


Crédit photo : djvass via flickr

Si vous êtes à la recherche d’une randonnée qui s’adapte à tous les niveaux, vous pouvez tenter une aventure à West Maroon Creek Trail dans le Colorado. Sur place, vous allez pleinement pouvoir profiter d’une aventure au cœur des fleurs sauvages et de magnifiques paysages.

Il ne vous reste plus qu'à réserver d'ores et déjà votre voiture de location afin de pouvoir vous déplacer au gré de vos envies et découvrir ces magnifiques sentiers de randonnée.



Crédit photo de couverture : Ed Ogle via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: