< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

USA : 8 attractions gratuites très prisées



Beaucoup de personnes hésitent à venir visiter les États-Unis à cause du budget que cela demande pour certaines activités. Néanmoins, avant de partir, il est important de se renseigner car certaines d’entre elles sont gratuites et totalement incontournables. Voici une sélection de 8 attractions prisées aux USA qui ne vous demanderont pas de dépenser de l’argent.

1 – The Alamo, San Antonio (Texas)



Au cœur de la ville de San Antonio, on retrouve The Alamo qui fait partie des endroits les plus prisés dans l’État du Texas. Effectivement, chaque année, ce sont plus de 4 millions de visiteurs qui se rendent sur place. À noter que la visite est totalement gratuite.

2 – The Conservatory & Botanical Gardens, Las Vegas (Nevada)



Même si cela peut sembler étonnant, il existe diverses activités gratuites à faire à Las Vegas et en haut de la liste on retrouve les magnifiques jardins du Bellagio. Vous serez étonné de voir que le lieu s’adapte à la saison en cours afin de proposer un décor totalement unique.

3 -  Golden Gate Bridge, San Francisco (Californie)



Cette attraction gratuite est certainement l’une des plus prisées du pays. Si vous êtes de passage à San Francisco, vous aurez la chance de pouvoir le traverser en long et en large et de prendre de magnifiques photos souvenirs.

4 -  Central Park, New York City (New York)



Si vous êtes de passage dans la Big Apple, un tour dans Central Park s’impose. Vous y découvrirez des points emblématiques et vous aurez l’occasion de prendre un bol d’air frais au milieu des buildings de la ville.

5 – Lincoln Park Zoo, Chicago (Illinois)



Avec le Lincoln Park Zoo, vous avez la chance de bénéficier d’une activité gratuite en plein cœur de Chicago. Vous pourrez notamment partir à la rencontre de 1,110 espèces animales allant de l’ours polaire, aux gorilles en passant par les pingouins.

6 – Cable Car Museum, San Francisco (Californie)



Après avoir examiné le Golden Gate sous toutes ses coutures, vous allez pouvoir en apprendre plus sur le très célèbre Cable Car. L’entrée est gratuite et vous permet notamment de voir trois anciens téléphériques de San Francisco.

7 – The Getty Center, Los Angeles (Californie)



Dans la Cité des Anges, vous allez pouvoir profiter d’une magnifique visite gratuite en vous rendant au Getty Center. Vous y découvrirez notamment une architecture étonnante ainsi que de sublimes jardins. Vous pourrez également profiter d’une vue incroyable sur Los Angeles.

8 – National September 11 Memorial, New York City (New York)



Si vous êtes à New York, un passage au mémorial du 11 septembre s’impose. Ce lieu rend hommage aux 2,983 victimes des attentats et prend place à l’endroit où se trouvaient les deux tours jumelles.

Et pour profiter encore plus des États-Unis dans leur ensemble, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: