< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 sources d’eau chaude naturelles à découvrir aux USA



Vous avez envie d’observer la force de la nature de vos propres yeux ? Pourquoi ne pas aller faire un tour du côté des belles sources d’eau chaude que nous proposent les États-Unis ? Dans cet article, nous vous proposons de découvrir 5 d’entre elles. Qui sait, peut-être qu’il s’agit là de l’une de vos prochaines destinations.

1 – Dunton Hot Springs (Colorado)


Crédit photo : Dunton Hot Springs

La source que l’on retrouve à Dunton n’est pas seulement agréable par sa chaleur, elle l’est également pour le paysage qu’elle propose. Vous serez certainement étonné de voir à quel point cet endroit est paisible et relaxant car oui, à Dunton Hot Springs, vous pouvez trouver des endroits pour vous baigner.

2 – Travertine Hot Springs (Californie) 


Crédit photo : John Fowler via flickr

Pour voir ces sources thermales qui sont considérées comme étant les plus spectaculaires du nord de l’État, vous allez devoir vous rendre dans la ville de Bridgeport. Les couleurs que vous observerez sur place sont totalement incroyables et varient entre le rouge, le vert et le orange. Il est également important de préciser que le lieu vous offre une vue imprenable sur les célèbres montagnes de la Sierra Nevada.

3 – Abyss Pool (Wyoming)


Crédit photo : alh1 via flickr

Il n’y a pas que le Grand Prismatic Springs à voir au parc de Yellowstone, l’Abyss Pool vaut également le coup d’œil. Sa couleur si bleue donne envie d’y plonger dedans mais nous vous le déconseillons fortement. En effet, la baignade est formellement interdite.

4 – Black Rock Hot Springs (Nevada)


Crédit photo : Miles Actually via flickr

Située dans le désert de Black Rock, cette source d’eau chaude est très connue des amoureux de la nature qui font une escapade dans le Nevada. Même s’il peut être tentant de plonger directement dans cette piscine, mieux vaut suivre les consignes pour ne pas finir brûlé au second degré.

5 – Morning Glory Pool (Wyoming)


Crédit photo : Michael Matti via flickr

On retourne dans le parc de Yellowstone afin d’admirer cette source d’eau chaude aux couleurs pour le moins étonnantes. Bien entendu, même si ce n’est pas l’envie qui manque, il ne faut pas s'y baigner. Vous pouvez simplement l’observer et vous rendre donc compte que la nature peut parfois nous offrir un spectacle hors-du-commun.

Et pour profiter encore plus de votre séjour, n'hésitez pas à réserver votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: