
Les restaurants McDonald’s sont connus à travers le monde et ont permis de populariser le « fast-food ». Pour beaucoup, cette chaîne de restaurants est le symbole même des USA. Si vous vous rendez dans certaines parties du pays, il se pourrait bien que certains endroits ne ressemblent absolument pas à ce que vous attendiez. Pour vous faire une idée, voici 6 restaurants McDonald’s étranges à voir aux États-Unis.
1 – Roswell (Nouveau-Mexique)

Vous avez toujours rêvé de manger dans une soucoupe volante ? C’est à peu près ce que vous propose ce McDonald’s situé dans la ville de Roswell au Nouveau-Mexique.
2 – Freeport (Maine)

Si vous pensiez que tous les McDonald’s avaient des façades pleines de couleurs, vous êtes loin du compte. Ce restaurant a un aspect si discret qu’il serait facile de le manquer. Si vous êtes de passage dans la ville de Freeport, cet édifice devrait vous interpeller puisque c’est bel et bien un McDonald’s que vous retrouvez à l’intérieur.
3 – Sedona (Arizona)

La ville de Sedona est particulièrement prisée par les personnes voulant découvrir les décors de l’Arizona. Lorsque l’on est sur place, tout semble être mis en place pour s’accorder parfaitement avec la nature environnante et le McDonald’s ne fait pas exception à la règle.
4 – New Hyde (New York)

L’État de New York possède lui-aussi son McDonald’s insolite. Ce dernier se trouve dans la ville de New Hyde, plus précisément dans un manoir géorgien datant du 19ème siècle. À la base, l’édifice devait être détruit mais c’était sans compter l’intervention du géant du fast-food qui décida de le racheter au courant de l’année 1985.
5 – Dallas (Texas)

Si vous êtes de passage à Dallas en famille, vos enfants voudront certainement faire un arrêt dans ce restaurant McDonald’s insolite. En effet, ce dernier a été conçu pour plaire aux plus petits et vous le retrouverez sous la forme d’une boîte de Happy Meal.
6 – Barstow (California)

Si vous voulez manger dans un McDonald’s qui sort vraiment de l’ordinaire, vous devez vous rendre jusque dans la ville de Barstow en Californie. Cet arrêt fait partie des emblématiques de la Route 66 et se trouve être constitué de différents wagons.
Crédit photo de couverture : mrymerry via flickr
Ecrire un commentaire: