< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

11 endroits hauts en couleurs à voir aux USA



En partant en voyage aux États-Unis, vous aurez l’occasion de pouvoir admirer des paysages tous plus beaux les uns que les autres. Les décors de certaines villes américaines valent également le détour. Si vous êtes amateur de paysages colorés, nous vous avons trouvé quelques idées de destinations qui peuvent être intéressantes à envisager pour un voyage haut en couleurs.

1 – Grand Prismatic Spring au parc national de Yellowstone (Wyoming) 


Crédit photo : dconvertini via flickr  

On commence cette petite sélection avec un véritable spectacle de la nature que l’on peut retrouver au cœur du parc national de Yellowstone dans le Wyoming. Pour le voir de vos propres yeux, il faudra vous rendre jusqu’au bassin de Midway Geyser. Les couleurs que vous observerez sont naturelles et impressionnantes. Elles résultent de la concentration de différents organismes qui se trouvent sur les bords de l’eau.

2 – Les champs de lupins à Willow City (Texas)  


Crédit photo : John Karwoski via flickr  

Les lupins, appelés Bluebonnets en anglais, sont des fleurs caractérisées par leur couleur bleu violette. Si vous voulez voir de superbes paysages naturels de plus près, vous devez alors vous rendre à Willow City au Texas où l’on peut admirer de magnifiques décors faits de fleurs sauvages.

3 – Antelope Canyon (Arizona)  


Crédit photo : Andy Gippetti via flickr  

Loin des nuances de bleus que nous propose la destination précédente, nous mettons le cap sur une destination où les couleurs chaudes sont reines. Antelope Canyon propose à ses visiteurs des décors vraiment incroyables et une escapade sur place vous laissera très certainement sans voix.

4 – Le parc d’État de Steptoe Butter (Washington)  



Ce parc de l’État de Washington vous propose de vous plonger dans une verdure incroyable où se succèdent différentes collines qui savent comment donner du charme à ce parc incontournable.

5 – Antelope Valley (Californie)  


Crédit photo : Steve Boland via flickr  

Toujours dans le registre des magnifiques décors colorés que nous propose la nature, on retrouve la magnifique Antelope Valley en Californie. Cette dernière vous propose de partir à la découverte de magnifique fleurs sauvages qui rendent le paysage totalement envoûtant.

6 – Les aurores boréales de Bear Lake (Alaska)  


Crédit photo : Jim Trodel via flickr  

Dans un autre registre, on retrouve un spectacle à couper le souffle : les aurores boréales. Ce phénomène naturel peint le ciel de couleurs incroyables et vous propose une expérience véritablement insolite et inoubliable. Pour l’observer, vous pouvez notamment vous rendre jusqu’en Alaska où elles sont très prisées.

7 – Skagit Valley (Washington)  


 Crédit photo : turcottes78 via flickr  

Vous aimez admirer des paysages fleuris ? L’État de Washington est définitivement fait pour vous. Afin de pouvoir admirer d’incroyables champs de tulipes, vous pouvez vous rendre jusque dans la Skagit Valley où vous retrouverez des décors riches en couleurs.

8 – National Cherry Blossom Festival (Washington DC)  


Crédit photo : cherryblossonwatch via flickr  

Lorsque le printemps arrive dans la ville de Washington DC, il amène avec lui un événement tout aussi magnifique : le National Cherry Blossom Festival. Si vous êtes sur place à cette occasion, vous aurez la chance de pouvoir admirer de superbes cerisiers en fleurs qui donnent des airs de conte de fée à la capitale américaine.

9 – Rainbow Row à Charleston (Caroline du Sud)  


Crédit photo : David Shankbone via flickr  

On s’éloigne un peu des décors naturels avec le magnifique quartier de Rainbow Row qui se trouve dans la célèbre ville de Charleston en Caroline du Sud. Ce quartier haut en couleurs et l’une des attractions les plus populaires de l’État et de nombreux touristes font le détour pour pouvoir prendre quelques photos emblématiques.

10 – Les Painted Ladies de San Francisco  


Crédit photo : russellstreet via flickr  

Il est compliqué de parler des paysages colorés de San Francisco sans évoquer les célèbres Painted Ladies qui font la fierté de la ville. Toutes les personnes se rendant sur place ont à cœur de voir ces décors emblématiques d’un peu plus près.

11 – Ocean Drive à South Beach (Floride) 


Crédit photo : Allan Watt via flickr  

On finit cette sélection d’endroits colorés à trouver sur le sol américain par le célèbre quartier Art Déco que l’on retrouve dans les environs de Miami : South Beach. Cet architecture étonnante vous offre des décors vraiment colorés et qui sortent de l’ordinaire.

Crédit photo de couverture : Tom Hilton via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: