< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Road-trip : 6 arrêts incontournables à faire dans le centre de la Californie


Chaque partie du Golden State mérite d’être vue et le road-trip peut s’avérer être la meilleure façon de le visiter. Afin de vous aider au mieux dans vos différentes aventures, nous vous avons sélectionné 6 endroits incontournables dans le centre de la Californie. De cette façon vous êtes certain de rendre votre séjour le plus complet possible.

1 – Le très célèbre Golden Gate Bridge  


Bien entendu, vous pouvez profiter de votre road-trip dans le centre de la Californie pour aller voir de vos propres yeux le mondialement célèbre Golden Gate Bridge. Il existe tout un tas de lieux pour l’admirer et l’immortaliser. Vous pouvez profiter de votre passage sur place pour le traverser et pour aller faire un petit tour dans la belle ville de San Francisco.

2 – South Lake Tahoe  

Crédit photo : m01229 via flickr  

Située en plein cœur de la Sierra Nevada, la ville de South Lake Tahoe se trouve sur la rive sud du lac du même nom. Ce dernier est d’ailleurs considéré comme le plus grand lac alpin de toute l’Amérique du nord et il réserve bien des surprises à ceux qui décident de le voir de plus près.

3 – Mt. Diablo State Park 

Crédit photo : N8ster via flickr  

Si vous voulez vous plonger en plein cœur de la nature, le Mt. Diablo State Park est certainement fait pour vous. C’est notamment dans ce parc que vous retrouverez le point culminant de la chaîne de montagne. Au Mt. Diablo State Park, plus de 8 000 hectares s’offrent à vous pour une aventure incontournable.

4 – Yosemite National Park  


Parmi les parcs nationaux les plus célèbres dans le pays, on retrouve Yosemite qui est un véritable trésor naturel. Sur place, vous aurez l’occasion de trouver de nombreux sentiers de randonnée afin de faire de longues promenades. N’oubliez pas de prendre avec vous votre appareil photo afin d’immortaliser ce moment.

5 – Bodie State Historic Park  

Crédit photo : Wolfgang Staudt via flickr  

Que diriez-vous de vous plonger dans l’atmosphère si spéciale d’une ville fantôme ? Pour vivre ce genre d’aventures pleinement, il faudra mettre le cap sur le Bodie State Historic Park où des aventures que l’on ne vit pas souvent vous attendent.

6 – Big Sur  


Bien entendu, il est impossible de faire un road-trip dans le centre de la Californie sans emprunter la célèbre Big Sur. Paysages de rêves et océan à perte de vue seront au rendez-vous pour votre escapade californienne.

Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: