< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Nevada : une balade à cheval dans le Red Rock Canyon



Si vous êtes en séjour à Las Vegas, sachez que de nombreuses possibilités s’offrent à vous afin de quitter l’effervescence du Strip et de découvrir un peu plus les trésors que vous propose le Nevada. Cet État des USA vous propose notamment de partir à la découverte de décors inédits où se mêlent désert et canyon. Aujourd’hui, nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur le magnifique Red Rock Canyon.

LRed Rock Canyon, un trésor naturel à quelques kilomètres de Vegas




Pour retrouver le Red Rock Canyon, il faudra se rendre à une vingtaine de kilomètres de la ville de Las Vegas. Cet endroit est protégé par le gouvernement et porte d’ailleurs le nom de Red Rock Canyon National Conservation Area depuis les années 1990. Ses paysages caractéristiques sont notamment dû à sa situation géographique. En effet, le Red Rock Canyon se trouve au sein du célèbre désert des Mojaves du Nevada et appartient donc à un milieu particulièrement aride. Sur place, vous pourrez notamment admirer une succession de formations géologiques en grès rouge qui vous proposent une couleur bien caractéristique de cette région du pays.

Notre meilleur bon plan pour une balade à cheval dans le Red Rock Canyon




L’ouest sauvage des États-Unis renferme bien des secrets et pour le prendre d’assaut, il est possible de participer à une aventure à cheval. Le temps d’une journée, vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d’un cow-boy et partir à la découverte du célèbre Red Rock Canyon qui fait la fierté de l’État du Nevada. Pour vous aider dans cette aventure, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan. Ce dernier inclut notamment une prise en charge directement depuis votre hôtel à Las Vegas. Vous aurez également l’occasion de visiter une petite ville de cow-boy ainsi que le zoo du coin. Le prix de ce bon plan inclut également un repas typiquement américain pour vous familiariser au maximum avec l’atmosphère de cet endroit.

Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: