< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC ROAD TRIP AUX USA


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables dans le Missouri


Situé entre le Kansas et l’Illinois, le Missouri fait partie des États du Midwest des États-Unis. Appelé également "The Show Me State", cet État se constitue de paysages impressionnants et fait entre autre partie de l'itinéraire de la fameuse Route 66. Entre forêts luxuriantes et prairies ondoyantes, vous êtes certain de vous créer des souvenirs inoubliables. Si vous êtes de passage dans le Missouri, voici une sélection des 10 lieux incontournables à visiter absolument.

1. Gateway Arch


L’arche de Gateway fait partie des indispensables à visiter lorsqu’on est dans le Missouri. L’arche est notamment réputée pour être le monument le plus grand du pays. Chaque année, ce sont des milliers de visiteurs qui se rendent sur place afin de profiter de la vue.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

2. Saint Louis Zoo


Si vous êtes de passage à Saint-Louis, profitez-en également pour visiter le zoo. Le lieu offre la possibilité aux enfants d’interagir avec les animaux et d’en apprendre plus sur leur environnement. La River’s Edge vous permettra d’observer des éléphants et des guépards qui se baladent.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

3. Silver Dollar City


Les amateurs de sensations fortes sont tous séduits par Silver Dollar City. Vous allez pouvoir y retrouver de nombreuses attractions dont certaines à couper le souffle. Petits et grands sauront trouver leur bonheur dans ce magnifique parc d’attractions.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

4. City Museum


À Saint-Louis, vous pouvez profiter de plus de 5 hectares uniquement dédiés au City Museum. Il est notamment possible d’y découvrir une bien drôle de maison et un pavillon surréaliste. Tous les édifices sont considérés comme des petites merveilles architecturales. Les enfants pourront également bénéficier d’aires de jeux afin de passer une magnifique journée.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

5. Forest Park


Encore à Saint-Louis se trouve un lieu parfait pour tous les amoureux de la nature. En plus d’observer la beauté de ce parc public, vous pourrez vous rendre au parc zoologique, au musée d’art, au planétarium ainsi qu’au musée d’histoire qui s’y trouvent. Forest Park est un lieu à ne surtout pas manquer, en 1904 il avait accueillit l’Exposition Universelle et la même année il avait été désigné comme un des sites des Jeux Olympiques.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

6. Anheuser Busch Brewery

Crédit photo : RNRobert via flickr

En vous rendant à l’Anheuser Busch Brewery, vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur l’art du brassage. Après avoir participé aux différentes activités qui y sont proposées, le brassage de la Budweiser n’aura plus aucun secret pour vous. À la fin de votre visite, des échantillons des meilleurs produits de la brasserie vous seront remis.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

7. Nelson Atkins Museum of Art


Si vous êtes à la recherche d’une bonne dose d’art et d’histoire, le Nelson Atkins Museum of Arts est définitivement fait pour vous. Le musée est réputé pour avoir l’une des collections d’art les plus riches et les plus importantes des États-Unis. On y retrouve notamment plus de 33 500 œuvres.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

8. Titanic Museum


Que diriez-vous de partir à la découverte du bateau le plus populaire au monde ? À votre arrivée au musée, une carte d’embarquement vous sera remise afin que vous puissiez incarner parfaitement votre rôle de passager du Titanic. Imprégnez-vous pleinement de l’esprit du navire en marchant dans les différents couloirs, en visitant les cabines et en empruntant les célèbres escaliers. Plus de 400 objets venant du bateau et des passagers ont été exposés dans le Titanic Museum.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

9. Ride the Ducks


Embarquez à bord du Branson Duck Tour afin de profiter d’une expérience unique aussi intéressante qu’enrichissante. Pour profiter au maximum de votre visite, n’hésitez pas à demander à votre conducteur de vous laisser prendre les rênes du véhicule.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

10. Worlds of Fun


Comme son nom l’indique, le Worlds of Fun est un parc à thème qui met la barre très haut en matière d’amusement et de bons moments. Certaines attractions fortes en sensations vous laisseront sans voix. En famille, vous pouvez profiter de manèges à thèmes tels que le Grand Carousel ou bien le Worlds of Fun Railroad.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: